Chalet parroissial Riant-Val

Riant-Val attend les visiteurs qui voudront y effectuer des séjours familiaux, des réunions diverses, des conférences, des séminaires, des séjours de groupes.

Notre chalet dans le pittoresque village alpin (alt. 1’200 m) de Leysin en Suisse et sa chapelle dédiée à Saint Panteleimon est ouvert à la location avec ses 40 lits et ses 12 chambres. Il peut être loué aussi bien en hiver qu’en été.

Chaque été et chaque hiver, les enfants de notre paroisse qui participent au camp orthodoxe en l’honneur de Saint Jean de Shanghai et de San Francisco passent leurs vacances ici.

Tarif de location par nuitée en francs suisses CHF
(dès le 1er janvier 2024)

Haute SaisonMoyenneBasseToutes saisonsToutes saisons

Janvier, février, juillet, août, décembreMars, juin, septembreAvril, mai, octobre, novembreTaxe de séjour par jourFrais de literie par séjour et par personne