Kiosque de l’église

Pour notre fête paroissiale, l’icône “Exaltation de la Sainte Croix” avec la bénédiction du clergé, éditée en série limitée pour le 157ème anniversaire de notre église, a été mise en vente.

Dans le kiosque de l’église, vous trouverez différents produits liés à la religion orthodoxe : livres pour adultes et enfants en plusieurs langues, icônes, bougeoirs, encens, cierges pour la prière à l’église et à la maison, miel béni, sets de baptême et de mariage, foulards, chapelets, bijoux et souvenirs.

Vous trouverez aussi une large palette de cadeaux pour les fêtes religieuses.

Vous pouvez y déposer des  zapiski  (commémorations) pour la Divine Liturgie, pour l’Acathiste à la Mère de Dieu, célébré chaque mercredi à 18 h, commander des prières particulières, trebi, dans la Cathédrale de l’Exaltation de la Sainte Croix et recevoir toutes les informations nécessaires sur les Sacrements célébrés dans notre église.

Vous pouvez également commander une prière sorokoust, (pour les quarante jours) au Monastère de l’Ascension de notre Sauveur à Jérusalem.

Si vous souhaitez acheter ou commander une icône, une robe de baptême faite à la main pour un enfant ou un adulte, ou en savoir plus sur les produits de notre kiosque, vous pouvez nous contacter au numéro: +41 (0)79 962 61 46

Nous prenons également les commandes de la décoration florale qui accompagne les Sacrements du Baptême ou du Mariage.