Kiosque de l’église

Dans le kiosque de l’église vous trouverez beaucoup de différents produits liés à la religion orthodoxe : livres pour adultes et enfants en plusieurs langues, icônes, bougeoirs, encens, cierges pour la prière à l’église et à la maison, miel béni, sets de baptême et de mariage, foulards, chapelets, bijoux et souvenirs.

Vous trouverez aussi une large palette de cadeaux pour les fêtes religieuses.

Au comptoir des cierges vous pouvez donner des zapiski pour la Divine Liturgie, pour le moleben avec l’Acathiste de la Mère de Dieu, commander des prières (treby) dans la Cathédrale de la Sainte Croix et recevoir toutes les informations nécessaires sur les sacrements et les prières pratiqués dans notre église.

Vous pouvez également réserver une prière (sorokoust) au Monastère féminin russe de l’Ascension de notre Sauveur sur le Mont des Oliviers à Jérusalem.

Si vous souhaitez acheter une icône peinte à la main, commander une chemise faite à la main pour le baptême d’un enfant ou d’un adulte, ou en savoir plus sur les produits dans notre kiosque, vous pouvez nous contacter au numéro: +41 (0)79 962 61 46

Nous prenons également les commandes de décoration florale qui accompagnent les Sacrement du Baptême ou du Mariage par tél.: +41 (0)79 435 26 24