C’est avec plaisir que nous annonçons que la collecte caritative organisée auprès de la paroisse de la cathédrale de la Sainte-Croix a été couronnée de succès.

Avec votre aide, nous avons pu collecter plus de 150 kg d’aide humanitaire et les avons envoyés au foyer pour enfants et au centre “Aspiration à vivre” pour la réhabilitation complète des personnes handicapées, ainsi qu’à l’orphelinat pour mineurs de la ville de Cherkassy.

Outre les produits d’hygiène, les pyjamas et les chaussons pour les enfants et les adolescents, grâce à votre générosité, nous avons pu acheter des cadeaux sucrés pour tous les orphelins. Nos généreux paroissiens ont également contribué à payer le transport de la collecte.

Nous vous remercions tous sincèrement de votre réponse et de votre soutien à cette campagne.

Que la joie des enfants contribue à éclairer le chemin du Divin Enfant, que nous attendons tous à l’approche de Noël !

Remerciements du directeur de l’orphelinat pour notre aide collectée.

Comment aider l’Ukraine – Collecte de bienfaisance pour la Laure de la Dormition de la Mère de Dieu de Sviatohirsk