La collecte des produits de l’aide humanitaire s’effectue tous les jours à l’église dès 11h à 17h

En premier lieu, on a besoin de :

– produits d’hygiène personnelle,

– denrées alimentaires à longue conservation (conserves, pâtes, etc).

– produits médicaux

Prière de NE PAS DEPOSER ET NE PAS LAISSER des habits à l’entrée d’église.

Si vous désirez aider les refugiées ukrainiens, demandez, SVP, de l’information au kiosque pour savoir de quoi exactement on a besoin et en quelle quantité.

Merci d’avance pour votre générosité et votre compassion envers les personnes dans le besoin.

Que la Paix et la bénédiction de Dieu restent dans vos foyers !

En collaboration avec d’autres diocèses de notre Église à l’étranger, notre diocèse organise des collectes au profit des réfugiés et des autres innocents souffrant du conflit militaire actuel en Ukraine. Nous exhortons nos fidèles à faire preuve de zèle dans leur soutien à ceux qui souffrent. Leur besoin est grand, tout comme notre opportunité de les aider. Tous les fonds recueillis seront transmis au métropolite Onuphre de Kiev et de toute l’Ukraine afin qu’il puisse utiliser ces fonds au profit de ceux qui en ont le plus besoin.

Merci de faire un don généreux !

Les dons peuvent être reçus par ce moyen de n’importe où dans le monde, dans n’importe quelle devise.