Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’inscription à la chorale d’enfants auprès de l’école du dimanche de la Cathédrale de l’Exaltation de la Sainte-Croix à Genève est désormais ouverte.

Lors des cours, qui auront lieu tous les mercredis à 17h00 dans la bibliothèque de la Cathédrale, les jeunes élèves étudieront les chants spirituels utilisés dans la pratique liturgique, et seront initiés au chant choral, ce qui permettra de former chez les jeunes apprentis une oreille musicale, un sens du rythme, une clarté d’intonation, l’amour de la musique et de l’art.

La chorale de l’église orthodoxe invite aussi tous les parents qui le souhaitent à se joindre à nous. Les répétitions auront lieu le mercredi à partir de 19h00 dans la bibliothèque de la Cathédrale. Une éducation musicale, une discipline et un désir de chanter dans la chorale de l’église sont souhaitables.

Tous les cours commenceront le 31 août.

Si vous êtes intéressé(e) ou avez des questions, vous pouvez contacter Evgenia, chef de chœur de la Cathédrale de l’Exaltation de la Sainte-Croix à Genève.

Téléphone:+41765928905 ou par WhatsApp +380675328392.

Nous vous serions reconnaissants ainsi de nous aider à trouver le piano pour les cours de musique de l’école du dimanche.

Visitez notre page – Catéchisme